Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Apaisant' Heure qui se situe au 4B Rte de Maîche, 25500 Les Fins (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le bénéfice d'un massage auprès d'Isabelle se fait ressentir dans la durée."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Camping un peu chère pour le service, toilette et espace lave-vaisselle très sale ( toilettes pleins des bestiole , sol sale et glissent les WC ils on mis du produit à l'intérieur mais la partie extérieur pas nettoyer), air de jouet pour enfant sans lumière les parents doivent allume pour que les enfants puis jouer a 21h, piscine et lac sans surveillance, quelque lampe de rue qui marche pas, au tour du lac également sans lumières super dangereux le soir. Feuille de toilette derrière passage singne le 26.08.24 aujourd'hui nous sommes le 30.08.24. Le jardin et les espace et la piscine sont très mal entretenu, dommage car c'est un grand camping et calme il avais du potentiel. Trop chère pour la qualité Juste que quelque photos"
Posté le 30/08/2024 à 22:06"Isabelle est une vraie professionnelle du massage, elle m'a sauvé mon weekend alors que j'étais toute bloquée au niveau du cou et du dessus du dos. Ce n'est pas la première fois que je vais vers elle et je constate toujours qu'elle arrive à libérer des tensions profondes. Le bénéfice d'un massage auprès d'Isabelle se fait ressentir dans la durée. Je recommande au top!"
Posté le 05/05/2023 à 21:20"Super institut, personne très agréable Massage plus qu'efficace Je recommande Merci pour tout"
Posté le 05/01/2023 à 15:16"Elle m à tartiné d huile habituée des massages j ai jamais eu aussi mal lors d un Massage je suis ressorti c était encore pire elle pose la question comment j ai connu son cabinet d un air de dire vous n est pas une habitué ! Elle a vraiement appuié très fort ! Elle parle durant le massage trop de lumière ce qui nous empêche de nous détendre beaucoup plus cher que d autre institut première fois et dernière fois !!!"
Posté le 13/12/2022 à 05:16"Massage complet au top"
Posté le 02/06/2022 à 14:40"Très apaisant sait nous mettre vraiment à l aise"
Posté le 27/04/2022 à 19:55"Un lieu Magique , une détente absolue je recommande à 100% pour vous détendre et faire le plein de bonne énergie! Isabelle est une vraie professionnelle 👏🏼 😘 💄"
Posté le 08/02/2022 à 15:14"Ressorti perclus de douleur. Habitué des massages, je n'ai jamais connu ça. Je ne recommande absolument pas."
Posté le 22/12/2021 à 10:47"Très bon salon de massage, aussi bien pour un massage sportif que pour un massage relaxant , Isabelle est à votre écoute . Les tarifs sont raisonnables, je ne peux que recommander !"
Posté le 20/12/2018 à 05:36Entreprises à proximité