Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Bien en Soi.31 qui se situe au 54 Rue Jean Mermoz, 31100 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’ai demandé à Fabienne de faire ma 1ere révolution solaire ."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L'accompagnement et la lecture du thème était très enrichissante cela m'a réellement permit de comprendre cette période de vie et comment la rendre plus douce. Fabienne est bienveillante et d'une grande aide avec cet outil astrologique. Merci!"
Posté le 12/09/2025 à 13:49"Fabienne est très à l'écoute. On se sent tout de suite en confiance avec elle. Une douceur dans la voix, et elle prend le temps nécessaire à nous expliquer. Je la recommande. Merci encore à toi Fabienne."
Posté le 09/08/2025 à 08:24"J’ai demandé à Fabienne de faire ma 1ere révolution solaire . J’ai trouvé le contenu très éclairant , très parlant et ça donne vraiment des pistes pour aborder cette nouvelle année en conscience .🙏"
Posté le 03/07/2025 à 11:46"Fabienne est une personne aimable, à l'écoute, toujours positive, très professionnelle. La sensation de bien être après le massage ayurvédique Abhyanga est tout simplement indescriptible. Je la recommande sans hésiter!"
Posté le 27/05/2025 à 12:55"BIEN EN SOI UN LIEU QUI PORTE BIEN SON NOM CAR IL AIDE VRAIMENT À LA RECONNEXION POUR MOI QUI ÉTAIS SUR UN CHEMIN SPIRITUEL, CA A ÉTÉ UNE EXPÉRIENCE MERVEILLEUSE ET PROFONDE,TEINTÉE DE SPIRITUALITÉ, MAIS POUR D'AUTRES, CE SERA CERTAINEMENT PLUS PRAGMATIQUE : FABIENNE S'ADAPTE PARFAITEMENT À CHAQUE CAS PARTICULIER ET PROCÈDE DIFFÉREMMENT AVEC CHACUN . CAR FABIENNE EST UNE PERSONNE EXTRAORDINAIRE CERTAINEMENT EN LIEN DURECT AVEC LA GRANDE LUMIÈRE... Consultation d' Analyse astrologique avec Fabienne : Beaucoup de discussions préalables(gratuites) très éclairantes pour moi. (Des éclairages afin de comprendre comment arriver à déménager dans les meilleures conditions et à reprendre confiance dans le domaine sentimental (et des pistes pour s'affirmer qui peuvent aussi ouvrir des portes dans le domaine professionnel...... LA TOTALE !) Elle m'a gardée trois heures et je n' ai pas vu le temps passer.Et un grand succès comme bilan.Elle m'a totalement et parfaitement réorientée. (Beaucoup de clins d'œil du Saint Esprit, et de synchronicités parlantes qui montrent son lien avec le Ciel). . Ses analyses profondes sont autant de miracles et de bénédictions ! Fabienne est quelqu'un d'extraordinaire.De confiance absolue.Réalisée . Simple dans le bon sens du terme .Humble comme tous les grands. Elle est d'une bienveillance absolue, possède une grande empathie, une gentillesse et un amour infinis ... Généreuse.On se sent vraiment aimée comme par une maman...C'est vraiment rare! Elle est d'une grande honnêteté.Elle ne flatte pas..Avec une grande justesse mais aussi beaucoup de finesse et de tact, elle montre clairement ce qui ne va pas SANS AUCUNEMENT JUGER mais surtout...elle vous aide à voir comment trouver des solutions, des chemins de guérison en éclairant ce que vous vivez.... Et, elle vous apprend alorsà changer certaines distorsions (par la pensée, le lâcher- prise) pour vous guérir vous-mêmes. Comme tous les vrais êtres évolués, elle vous aide à pouvoir retrouver votre chemin, à reprendre votre pouvoir pour ne plus être ?être dépendant de quoi /de qui que ce soit. Elle vous aide à reconnecter à ce moi Supérieur, ce guide intérieur, ce dieu à l'intérieur de nous tous, cette étincelle divine à l'intérieur de nous que nous avons-hélas- presque tous oublié et qui peut nous sortir de toutes les difficultés afin de retrouver le vrai bonheur du soi DIVIN dont nous avons perdu le souvenir mais que nous retrouvons pleinement avec joie et confiance en suivant le canevas qu'elle nous suggère. Grace à sa guidance, nous retrouvons la LUMIÈRE ET LE CHEMIN.ELLE NOUS MONTRE COMMENT RETROUVER NOS CLÉS DE CONNEXION À NOTRE ESSENCE-CIEL POUR QUE TOUT PUISSE ENFIN FONCTIONNER .( UN PETIT SECRET , CE N' EST PAS UNE FEMME MAIS C'EST...UN ANGE ! ) C'EST TELLEMENT RARE QUELQU'UN QUI VOUS AIME ASSEZ POUR VOUS DONNER UN AMOUR PAREIL ET VOUS AIDER À VOUS (RE) TROUVER ENFIN. JE VOUS SOUHAITE À TOUS DE POUVOIR TROUVER UNE PERSONNE QUI VOUS GUIDE POUR RETROUVER VOS CLÉS, ET CONTINUER SUR LA BONNE ROUTE. BIEN EN SOI M'A AIDÉE A TROUVER LE GRAAL, LE CHEMIN DU BONHEUR VERS LE MOI DIVIN SUPÉRIEUR."
Posté le 26/05/2025 à 18:44"De beaux échanges, une écoute et présence à l’autre que Fabienne partage et perpétue dans son massage aux effets apaisants, ressourçants et équilibrants. Fabienne harmonise autant ses connaissances que ses perceptions pour accueillir la demande. Je recommande en toute confiance."
Posté le 30/04/2025 à 15:34"Ce fut un très bon moment, massage parfait et cette dame est une très belle personne qui donne de bons conseils , merci !"
Posté le 29/04/2025 à 18:11"Je fréquente Bien en Soi 31 depuis quelques années. Toujours aussi agréable et des massages de qualité. Fabienne est une belle personne. Je recommande vraiment."
Posté le 09/04/2025 à 11:13"C'était vraiment une belle expérience pour moi. Le massage ayurvédique était tellement bon et mon corps s'est détendu après. Au plaisir de revenir à coup sûr. Tout le monde devrait essayer le massage ayurvédique avec Fabienne. Elle est tellement douée dans son travail."
Posté le 29/03/2025 à 17:26"Je suis venu une première fois me faire masser pour un moment de détente tout simple, et je sors aujourd'hui, à chacune de mes visites chez Fabienne ravi et comblé, toujours un peu plus curieux d'apprendre sur moi-même grâce à cette belle sensibilité qu'elle sait transmettre, Philippe."
Posté le 05/03/2025 à 13:34Entreprises à proximité