Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Christian Secrets de Forme qui se situe au 35 Rue de l'Abbé Brémond, 64000 Pau (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande à 100%."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C était parfait, j'ai adoré !"
Posté le 05/06/2025 à 13:14"Massage duo fait par Christian. C'était top. Nous sommes sortis détendus. Nous reviendrons. Je recommande à 100%. Prix attractif. Allez y les yeux fermés."
Posté le 18/04/2025 à 17:06"Excellente expérience, mon conjoint et moi-même nous sommes sortis super détendus et nous recommanderons avec plaisir. Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée. A très bientôt"
Posté le 10/04/2025 à 06:39"Christian est très professionnel je suis arrivé dans son salon de massage les jambes lourdes et pleines de courbatures je suis reparti tout neuf il a beaucoup d’expérience je le recommande vivement et le prix et plus que raisonnable"
Posté le 05/07/2024 à 14:44"Super sympa. La réflexologie plantaire était au top. Un grand merci."
Posté le 20/04/2024 à 19:43"Bon cadeau offert par ma belle fille 🥰 et qui m'a permis de découvrir Christian Secrets de Forme. Christian m'a proposé un massage à 4 mains, un vrai moment de détente et de lâcher prise. Un excellent duo en totale synchronisation, et je reviendrai avec plaisir. La carte des soins est très diversifiée, les prix très abordables, aucune excuse pour ne pas se faire un petit cadeau."
Posté le 06/04/2024 à 14:44"C'est par le.biais d'un cadeau 🎁 que j'ai découvert Christian. Un accueil chaleureux et surtout un massage réalisé par une personne compétente qui connaît cette profession depuis 40 ans. Je suis sorti décontracté et zen. Je recommande"
Posté le 04/01/2024 à 17:11"Mauvaise expérience pour ma part. Bon Cadeau offert deux soins un visage un du corps Ne connaissant pas le lieux ni la personne je commence par prendre rdv pour le soin du visage. Accueil plutôt agréable, mais je me sens mal à l'aise dans cet appartement, où la salle d'attente est séparée avec un paravent et non une porte. Je m'installe pas très à l'aise. Le Mr commence le soin.. et à la fin si je me souviens bien, Christian me nettoie le soin avec des lingettes Lupilu de chez Lidl ( je n'ai rien contre Lidl et ces lingettes) . Il part chercher de l'eau dans une bassine assez souvent . C'est assez déroutant durant un soin.. Mais connaissant un peu le domaine esthétique, euh.. on utilise des produits adaptés aux visages.. je ne m'attendais pas à cela. Pour avoir eu la chance de faire des soins du visage en institut, et dans un domicile un peu douteux. Je ne reviendrais pas . Je n'ai jamais fait le second soin du corps. Je me demande quel formation a eu ce Mr ."
Posté le 25/12/2023 à 13:08"J'ai offert un massage chez Christian à une amie qui a beaucoup apprécié ce moment de détente et le soin prodigué, merci Christian !"
Posté le 29/05/2023 à 14:19"Moment de détente garanti, massage de très grande qualité"
Posté le 01/02/2023 à 21:38Entreprises à proximité