Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Douce Heure qui se situe au 92 Rue du Parc, 14170 Saint-Pierre-en-Auge (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un moment divin ..très relaxant je recommande et je reviendrai"
Posté le 18/09/2025 à 15:50"Le massage de Victoria était super. Elle masse très bien et est très accueillante. Je me suis senti très à l’aise dans son jolie cabinet. Sa prestation est digne d’un grand hôtel sans les inconvénient. Merci"
Posté le 25/11/2024 à 11:58"Aujourd’hui, j’ai passé un moment merveilleux chez *Douce Heure*. Victoria est une personne incroyablement douce et attentionnée. Elle a su me conseiller parfaitement sur le choix du massage en fonction de mes besoins et a fait preuve d'une écoute exceptionnelle. On sent qu'elle est vraiment impliquée dans notre bien-être. De plus, elle vous accueille dans un lieu chaleureux, avec de la musique relaxante et des bruits relaxants, tout est propice à la d’entente 🥰 !!!! Je la recommande vivement ! +++ J’ai hâte de pouvoir recommencer ✨ À bientôt"
Posté le 30/09/2024 à 21:53"Les massages effectués par une hôtesse exquise m’ont apporté une grande relaxation. Je renouvellerai ces soins professionnels autant qu’il le faudra. Félicitations et merci Madame ! J'ai renouvelé hier et suis toujours aussi satisfaite de la prestation. Bravo et merci Madame, vous êtes très efficace !"
Posté le 19/02/2023 à 12:20"récemment j'ai pu profiter des services de massages proposé et je fus énormément satisfait de la qualité du service proposé, en effet le professionnalisme ainsi que la qualité du massage sont excellents, je recommande vivement !"
Posté le 19/02/2023 à 12:18"Le 2 Février, j'ai fait une première séance de massage balinais, je suis reparti en me sentant plus léger et détendu. Cet établissement dispose d'un parking privé et sécurisé. Je recommande ce lieu pour son professionnalisme ainsi qu'un acceuil très chaloureux."
Posté le 03/02/2023 à 12:43Entreprises à proximité