Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Escale bien être qui se situe au 1 Rue Stephen Pichon, 39100 Dole (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent institut de massage"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis aller faire un soin du visage dans cette institut et j’ai adoré, un moment de détente. L’esthéticienne était très souriante et accueillante je recommande fortement cette institut. C’était vraiment super ! 👌"
Posté le 16/10/2025 à 11:38"Je suis venue chez vous aujourd'hui et j'ai pas boudée mon plaisir 😆. Un grand merci à Colline pour sont professionnalisme et pour mon massage. Massage au pierre chaude (1h30) douceur et dynamisme dans ses mouvements, les pierres font la différence avec chaleur et profondeur. J'ai tout simplement adoré 🥰 et je vais revenir !"
Posté le 13/10/2025 à 13:59"Accueil sympathique. Une expérience très agréable, Zénitude au rendez-vous. Un grand merci et à refaire évidemment."
Posté le 04/09/2025 à 19:21"Moment très agréable, nous reviendrons !"
Posté le 27/08/2025 à 11:12"Très agréable moment de detente. Je recommande"
Posté le 31/05/2025 à 14:58"Ma compagne et moi, nous avons passé un excellent moment. L’endroit est beau et les masseuses sont très pro, à l’écoute et d’une gentillesse incomparable. C’était le meilleur massage qui nous a été donné de faire à ce jour. Merci encore Mesdames. La salle spa/jaccuzi est très belle. C’est propre et chaleureux. En bref, je recommande ++++ ce charmant endroit."
Posté le 25/05/2025 à 09:17"Ma belle fille et moi on a ete très bien reçu à recommender"
Posté le 22/05/2025 à 14:21"Belle découverte ! Nous avons réservé un massage en duo et ce fut une expérience absolument relaxante. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec douceur et professionnalisme. Les masseuses sont à l’écoute, attentionnées et maîtrisent parfaitement. Un vrai moment de détente qui nous a permis de nous évader du quotidien. Seule petite erreur : avoir attendu aussi longtemps avant de venir ! Nous reviendrons sans hésitation. Merci encore pour ce moment magique."
Posté le 02/04/2025 à 10:24"Petit moment très sympa, joli cadeau de mes nièces pour 1h30 de détente avec ma Cla dans un très bel endroit avec des équipements top !! Grand vestiaire, douche, très grand jacuzzi, hammam et sauna, peignoirs, serviettes, le tout top propre avec déco zen sympa. A faire pour passer un instant bien être vraiment agréable !! 🙏"
Posté le 01/04/2025 à 09:31"Première fois aujourd'hui Vraiment super je recommande"
Posté le 19/03/2025 à 11:48Entreprises à proximité