Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–18:00
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages GINKGO SAKURA qui se situe au 12 Rte de Vignières, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai passé un excellent moment, Aurelie est très sympathique, souriante et professionnelle, j’y retournerai et je recommande à 100% !!"
Posté le 12/09/2024 à 13:35"Aurélie maîtrise parfaitement les techniques du massage. La séance de mardi m'a été très bénéfique. De plus Aurélie est une personne bienveillante et très à l'écoute. Je reviendrai ☺️"
Posté le 12/09/2024 à 13:33"On a découvert Aurélie grâce à une wonderbox. Super accueil, super prestation. Merci pour votre gentillesse. On recommande fortement."
Posté le 18/05/2024 à 19:40"Nous avons eu en cadeau une Wonderbox bien être en duo que nous avons utilisé pour un massage du dos. Nous avons été accueillis par une jeune femme très accueillante et très professionnelle. C'est une belle personne. Son massage est excellent cela nous a dénoué le dos. Nous la recommandons vivement. Dommage que nous soyons sur Chambéry. Mais on y retournera peut être. 👍"
Posté le 23/02/2024 à 12:19"Un grand merci à Aurélie pour son professionnalisme, sa gentillesse , ses conseils. Je viens de découvrir cette adresse et franchement je n'ai jamais connu un tel massage. Aurélie a su adapter son soin à ce qui me correspondait et surtout à ce dont j'avais besoin (épaules douloureuses et complètement nouées par le stress). Je ne peux que confirmer tout ce qui a déjà été dit. Aurélie est très compétente, très sympathique. C'est un pur moment de détente et de bien être. Je reviendrai c'est certain."
Posté le 06/02/2024 à 18:35"Il s'agit du meilleur massage que j'ai reçu depuis des années! Aurélie est une femme adorable et très professionnelle. J'ai l'impression de retrouver mes épaules après des années de noeuds. Un vrai bonheur! Allez-y les yeux fermés ! :)"
Posté le 30/01/2024 à 19:10"Aurélie est professionnelle, très agréable et plein de bons conseils. Des massages de qualité, un vrai moment de bien être. Je recommande sans hésité !"
Posté le 05/01/2024 à 22:41"Superbe expérience. Aurelie est une personne très arrangeante et professionnelle. Elle a su nous donner pleins de tips concernant Annecy que nous découvrions aujourd’hui. Je recommande."
Posté le 04/01/2024 à 22:15"Quel bon moment ! Aurélie a été à l'écoute, arrangeante et très professionnelle. Le lieu est très agréable. Je recommande :)"
Posté le 08/12/2023 à 14:25"Moi et ma soeur étions de passage sur Annecy et cherchions à nous faire masser. Quelle chance d’être tombées sur vous! Une personne à l’écoute qui vous fera le massage qui vous correspond le mieux pour une expérience des plus agréables. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme."
Posté le 24/10/2023 à 18:48Entreprises à proximité