Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Harmonie Maman Bébé qui se situe au 454 Chem. de Galance, 84120 La Bastidonne (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L’atelier massage bébé avec Caroline est une belle expérience."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super expérience! Offerte comme cadeau de naissance, quelle belle idée, nous avons adoré ce moment à partager le papa, notre bébé et moi. Caroline est très douce, prend le temps et nous a appris beaucoup. Un moment relaxant et apaisant que nous n’oublierons pas."
Posté le 14/10/2025 à 10:05"J'ai eu la chance de pouvoir bénéficier d'un package de plusieurs massages avec Caroline tout au long de ma grossesse et vraiment je ne pouvais pas attendre mieux. Caroline est une femme très disponible, à l'écoute, expérimentée et rassurante. Déjà c'est génialcar elle se déplace à domicile et ça ce n'est pas un luxe lorsque l'on est enceinte et/ou avec un nourrisson à la maison. Elle recrée une ambiance digne d'un salon de massage....mais chez vous. Ses massages m'ont vraiment fait bcoup de bien surtout le dernier ( une semaine avant d'accoucher)... Merci Caroline... Je recommande vraiment...si vous êtes enceinte et cherchez des massages pour femmes enceinte n'hésitez pas."
Posté le 03/10/2025 à 10:43"Ce bain enveloppé restera gravé dans nos cœurs. Grâce à Caroline, nous avons vécu un moment hors du temps, tous les trois autour de notre fille Suzanne. C’était doux, fluide, rempli d’émotion. Caroline a su nous guider avec une présence à la fois discrète et profondément rassurante. On avait l’impression d’être dans notre bulle, totalement connectés. Voir Suzanne si calme, si apaisée dans l’eau, nous a profondément touchés. On la sentait en sécurité, complètement relâchée. Et au-delà de ce moment magique, Caroline nous a transmis plein de gestes du quotidien; des petits détails qui changent tout : comment l’habiller avec douceur, la porter, l’accompagner dans chaque transition. Caroline a cette magie rare : elle est là, sans jamais s’imposer, et rend chaque instant encore plus précieux. Ce bain enveloppé a été bien plus qu’un soin… c’était un vrai cadeau pour nous, jeunes parents. Je la recommande les yeux fermés."
Posté le 12/06/2025 à 21:52"On m’a offert un massage d’une heure et demi pour la fin de ma grossesse. Le massage ce déroule à domicile, Caroline prend le temps d’apprendre à nous connaître pour adapter le massage en fonction des besoins. Un très bon moment de détente, je recommande!"
Posté le 04/06/2025 à 16:32"Un moment d'apaisement et de douceur tant pour notre bébé que pour nous les parents, lors du bain enveloppé. Caroline vous accompagnera avec douceur et bienveillance. 😊😁"
Posté le 26/05/2025 à 13:40"Dans une approche sensible et respectueuse du rythme de notre bébé ; Caroline à fait preuve d'une grande patience et d'une grande douceur pour le bain de notre petite fille. Je recommande cette expérience unique à tous les jeunes parents."
Posté le 18/05/2025 à 14:28"Super moment de douceur avec Caroline ! Je recommande"
Posté le 16/04/2025 à 11:01"Agréable moment, belle personne, très douce et à l écoute. Je recommande ++++ pour s évader un moment et se détendre."
Posté le 29/03/2025 à 14:43"Une parenthese detente parfaite, Caroline est tres professionnelle, a l'ecoute et competente. C'est avec grand plaisir que je me reprogrammerai un massage aupres d'elle !"
Posté le 11/03/2025 à 09:00"On m’a offert un massage prénatal d’une heure et demi à mon domicile avec Caroline. Avant de me masser, elle a pris le temps de me connaître, savoir comment se passer ma grossesse, si j’avais des problèmes de santé, si je ne souhaitais pas etre masser à certains endroits… Je la recommande à 100%, c’est une personne très douce & a l’écoute. J’ai passé un très bon moment, encore merci"
Posté le 15/02/2025 à 10:18Entreprises à proximité
Paumier Anne-Lise
Parc d'activité Du, 360H route de La Tour-d'Aigues, Dernier Château
84120 La Bastidonne
Parking Le Castellet
84120 La Bastidonne