Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Le temps d'un massage qui se situe au 52 Pl. du Balat, 46230 Lalbenque (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cette dame au doigts de fée douce et à l'écoute que je recommande +++ ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un super moment, belle maîtrise de son art."
Posté le 08/07/2024 à 09:37"Après 3 jours de randonnée, j avais.grand besoin d un moment de relaxation.Et Eva a répondu parfaitement à mes attentes. Apres 1h30 de massage en profondeur, plus aucune tension ni contracture. C est vraiment incroyable. De plus Eva est charmante et très à l'écoute . J ai passé un merveilleux moment et je gambade désormais comme un cabris. A essayer impérativement !"
Posté le 01/07/2024 à 11:34"1h30 de douceur dans un endroit très agréable ! Un vrai moment de détente."
Posté le 18/01/2024 à 20:24"Un merveilleux moment grâce à Eva qui est d’une grande gentillesse et pleine d’attention. Merci encore d’avoir soulagé mes douleurs sur le Camino"
Posté le 25/10/2023 à 16:59"Super masseuse, d'une très grande technicité : des doigts de fée ! C était pour moi le massage parfait et un très agréable moment pour mes 50 ans dans le Lot !"
Posté le 20/08/2023 à 17:09"Timing parfait pour un super massage et balnéo des pieds : quelle chance j'ai eu d'avoir ce créneau improvisé ! Je me sens détendue et prête à remonter à vélo, merci beaucoup Eva !"
Posté le 11/08/2023 à 13:07"Eva est très professionnel bienveillante avec un bouquet de massage très varié vous trouverez le votre je recommande vivement"
Posté le 27/06/2023 à 19:21"Il y a quelques mois , Eva a su soulager mon dos d 'une contracture qui me faisait souffrir depuis plus d'un an. jusque là tout ce qui j'avais essayé (ostéo ou autre) n'avait pas eu un résultat aussi efficace. j'ai aujourd'hui profité d 'un massage jambe et dos tout aussi bienfaisant . Quel bonheur de profiter d'une si bénéfique prestation dans une ambiance si agréable, jolie et paisible. Eva Cardeur est très professionnelle, à l'écoute et de bons conseils."
Posté le 27/05/2023 à 17:43"Personne très professionnelle, massage adapté à chaque patients ."
Posté le 21/05/2023 à 14:42"Venant de Toulouse et ayant passé 1 semaine de repos dans le lot voici le résumé de mes 2 rdv en 48h chez EVA à l albenque pour un lâcher prise. Très à l'écoute durant un bref entretien sur votre motivation à la consulter et vos attentes, très professionnelle elle vous propose un massage adapté. Elle vous met très rapidement en confiance avec une ambiance de musique douce. Dès le premier rdv le lacher prise a été total tant son efficacité m' a surpris. La première séance a été plus douce comme nous l avions convenu et à la hauteur des mes attentes. La 2 ème dans le même esprit mais un peu plus en profondeur (toujours convenu avec elle ) a confirmé les bienfaits de la première. A la fin de chaque séance, elle laisse le temps de reprendre ses esprits avant de la rejoindre pour une conclusion. Elle est très a l écoute de son patient et rassurante. Perso, elle m a donné des conseils et contacts afin que je puisse trouver des solutions à ma problématique. Après une prise de rdv rapide par téléphone, sur place on rencontre une personne solaire qui sait vous mettre en confiance dés les premières paroles. Elle prend son temps pour faire le massage proposé quitte à déborder un peu sur la durée prévue ce qui m a surpris ,car loin d être le cas de tout le monde. Bref un bon souvenir de mon passage chez EVA le temps d un massage. Serge Message d Isabelle ( sa sœur ) De passage pour une semaine dans le lot .Merci d avoir accepté les 2 rdv pour mon frère ( lâcher prise et détente ) par rapport à notre séjour. Merci de l avoir écouté conseillé et pris soin de lui durant ces séances . Je vous remercie de lui avoir donné de l énergie, de la positivité, et de lui donner les clés pour se sortir de son état.. Ma conclusion est simple , Merci pour tout . Je sais qu' on peut revenir les yeux fermés chez vous, car vous êtes très professionnelle et le courant passe avec vos patients. La preuve, vous etes arrivée à le soulager dès la première séance . Isabelle"
Posté le 17/05/2023 à 16:10Entreprises à proximité