Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Les Soins d'Aurélie qui se situe au 3 All. Hector Berlioz 4ème étage, 95130 Franconville (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le massage est vraiment personalisé et adapté à chaque personne !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aujourd'hui pour la première fois, j'ai rencontré Aurélie pour un massage de 30min offert par une amie! Aurélie est une magnifique personne soucieuse du bien-être de ces clients! Elle prend le temps d'échanger avec vous, et d'adapter ses techniques de massage en fonction de vos besoins ! Le massage est vraiment personalisé et adapté à chaque personne ! Je suis sortie de son institut requinqué, et si apaisée! Avec en plus une petite eau citronné ! Merci Aurélie pour ce moment, je reviendrai c'est certain!"
Posté le 07/10/2025 à 13:49"J'ai pu expérimenter différents massages et ils étaient tous géniaux. Aurelie est très à l'écoute, son institut est un joli cocon dans lequel on sent bien.J'ai passé un super moment. Je recommande à 100%!"
Posté le 30/04/2025 à 14:51"Si vous souhaitez passer un moment de détente et de bien être c'est Aurélie que vous devez aller voir! Cela fait 3 fois que je fais un soin chez elle et c'est toujours aussi agréable. Je reviendrais à nouveau!"
Posté le 01/01/2025 à 06:12"Personne très douce, très agréable,j'ai pris le soin 3D vraiment très bien.je suis ressortie detendue.je le conseille vivement Merci aurelie"
Posté le 18/10/2024 à 08:26"Je reviens avec plaisir ,l'accueil est chaleureux ,les soins fantastiques ...merci Aurélie"
Posté le 13/07/2024 à 09:10"J'ai participé à un atelier Prendre soin de sa peau au naturel pour la fête des mères animé par Aurélie dans son institut. J'ai passé un très bon moment, Aurélie est très douce et bienveillante, nous sommes toutes ressorties avec une meilleure mine qu'à notre arrivée et avec des conseils beauté facilement applicables au quotidien et le tout avec peu de produits mais surtout naturels et peu chers. Depuis que j'applique ses conseils avec une routine beauté simple à réaliser, j'ai vu des changements sur l'aspect de ma peau et ai meilleure mine :) Je referai appel à Aurélie pour d'autres prestations sans hésiter. Au plaisir de découvrir un autre soin."
Posté le 14/06/2024 à 18:21"J'étais à la recherche d'un.e masseur.se il y a quelques mois, proche de chez moi pour pouvoir facilement m'y rendre le week-end. J'ai découvert les soins d'Aurélie fin de l'année dernière. C'est un plaisir de m'y rendre à chaque fois, une vraie parenthèse dans son quotidien ou on se détend complètement et on ne pense qu'à soi. Aurélie est très attentionnée, elle adapte les prestations à nos besoins, envie et problématiques du moment. Elle travaille aussi sur nos points de tension et nous donne également des conseils en fin de séance. Sur toutes les expériences que j'ai eu dans certains instituts, c'est clairement la plus agréable, où l'on est très à l'aise et où j'en ressors totalement détendue. J'ai personnellement fait en tout : un massage lomi-lomi, deux massages personnalisés, trois gommage et un soin du visage et tout s'est super bien déroulé à chaque fois et j'en ressors toujours satisfaite. Je recommande à 100% si vous avez besoin d'un petit moment pour vous !"
Posté le 14/05/2024 à 10:28"Massage parfait. Aurélie est très à l'écoute et vous met à l'aise dès que vous passez le pas de la porte. Je reviendrai ! Merci."
Posté le 10/03/2024 à 05:43"Quand on passe la porte de l'institut des soins d'Aurelie, on se sent comme enveloppée dans un cocon de douceur. Les soins que prodiguent Aurélie font beaucoup de bien,que ce soit pour les massages, soins des pieds,soins du visage etc... La musique est apaisante ,il y règne une douce chaleur et le temps semble s'être arrêté pour vous offrir une parenthèse de bien-être. Aurélie est toujours à votre écoute elle est très compétente et d'une extraordinaire douceur. Allez y les yeux fermés, c'est le cas de le dire car vous risquez fort de vous endormir😉👍. Merci Aurélie. 🙏"
Posté le 16/11/2023 à 16:07"Mes amis m’ont offert 2 soins auprès d’Aurelie. J’ai pu réaliser un massage du corps personnalisé et un lifting 3 d pour le visage. Aurélie est très professionnelle et à l’écoute. J’ai vraiment apprécié le soin, j’ai réussi à me détendre totalement. Le massage est tonique et agréable. Vraiment c’est une agréable surprise ce joli cadeau. Je la recommande les yeux fermés. Aurélie je reviendrai !"
Posté le 15/06/2023 à 06:00Entreprises à proximité
AllVap Franconville - Cigarette électronique ⋅ E-liquide ⋅ DIY ⋅ CBD
Centre Commercial E.leclerc, 362 Rue du Général Leclerc
95130 Franconville
Clinique Veterinaire
95130 Franconville
Entreprise Nettoyage Bâtiment Franconville - BATIWERK
28 Rue de la Mare des Noues
95130 Franconville