Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Les soins d'Eve qui se situe au Maison roquelongue, 119 Av. des Minimes, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super moment passé entre les mains d’Eve. J’en ressort apaisée. Ève vous transporte dans une bulle de douceur par ses soins justes. Encore merci !"
Posté le 19/09/2025 à 09:25"Belle personne, excellente praticienne. Je recommande les yeux fermés. J’ai eu la chance de recevoir divers soins par Eve et à chaque fois j’en ressors apaisé, energisé, léger … Merci 🙏"
Posté le 28/08/2025 à 19:20"Le meilleur massage que j’ai fait, on sent qu’Ève met vraiment du cœur et de l’attention dans ce qu’elle fait. Je recommande vivement."
Posté le 26/08/2025 à 16:15"Depuis le premier soin chez Les soins d’Eve, je ne peux plus m’en passer...🙏 C’est devenu mon rdv bien être, le moment ou je lache prise..Eve à une énergie et un savoir faire de sage, comme si elle vous apportait la sérénité tout en soignant votre corps et votre esprit..Mesdames et Monsieurs je met cet avis, ( et ce n’est pas dans mon habitude ) pour aider les personnes qui cherches à guérir, à s’apaiser des souffrances physiques ou mentales, ou simplement les personnes qui cherches à s’abandonner aux mains d’une vraie énergéticienne douée de pouvoirs magiques 🧚♀️ Un énorme Merci au soins d’Eve pour ce bien être que tu m’apporte à CHAQUES séances 🙏🤗 N’hésitez pas, allez-y et vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer vous ́non plus.. ☺️🫶🍀"
Posté le 13/08/2025 à 19:10"J'ai eu la chance de profiter d'un Soin du visage DrHauschka Plénitude avec Eve et c'est tout simplement le meilleur massage que j'ai pu avoir de ma vie. Un réel moment hors du temps et Eve a des mains en or, une douceur indescriptible et des produits de qualité. Je te remercie beaucoup pour ce moment et j'espère pouvoir venir bientôt"
Posté le 04/06/2025 à 16:55"Ève est une personne très agréable, douce gentille qui met à l'aise. Elle m'a posé des questions pour savoir ce que je souhaitais et ce que je n'aimais pas. Elle respecte l'intimité. Elle a su s'adapter à mes point sensibles et quel plaisir de sentir que les tensions se dissipent. J'ai vraiment passer un agréable moment!"
Posté le 03/06/2025 à 09:47"Eve est passionnée par ce qu elle fait. Elle est douce et à l écoute. Je recommande à 100%"
Posté le 02/04/2025 à 10:50"Eve est une personne douce, à l'écoute et bienveillante. Cela se ressent dans sa pratique. J'ai passé un très bon moment avec elle. Son soin a agit sur différentes strates."
Posté le 02/04/2025 à 08:15"J'ai eu le plaisir de recevoir un soin de d'Eve, et c'était une expérience merveilleuse du début à la fin. Elle est d'une douceur incroyable, tant dans sa personnalité que dans ses gestes. Dès l'entrée, elle crée une atmosphère apaisante et chaleureuse, ce qui m'a permis de me détendre immédiatement. Les soins sont réalisés avec une grande attention, chaque geste est précis et délicat. On sent qu'elle aime ce qu'elle fait et qu'elle est à l'écoute de ses client(e)s. Je recommande vivement ses services à toutes les personnes qui cherchent à s'évader en toute bienveillance. Petit + : les soins assis pour les personnes ne pouvant tenir une position allongée longue sur le ventre ! À bientôt"
Posté le 01/04/2025 à 19:07"J'ai eu l'opportunité de me faire masser par Eve et j'ai vraiment apprécié ce moment. Eve est une personne très douce et à l'écoute de nos besoins. Massage et détente très agréable, je recommande fortement. Merci Eve pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Je vais revenir dans pas longtemps."
Posté le 29/03/2025 à 10:07Entreprises à proximité