Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Manalî Massage qui se situe au 26 ter Rue du Général Leclerc, 77580 Crécy-la-Chapelle (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnelle à l'écoute de nos attentes et besoin de notre corps."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Services en extérieur
- Services sur place
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venue hier pour la première fois suite à un cadeau. Quelle belle découverte. Magalie prend le temps de poser les bonnes questions afin de connaître nos réels besoins en terme de soin. Je recommande et reviendrai sans hésitation. Merci encore !"
Posté le 09/10/2025 à 06:34"MASSAGE LE MANALI Un pur bonheur ce massage d'1h30 ! Ce massage m'a apporté un bien fou, un moment de détente et le suis détendu depuis ! Ce massage est TOP ! A faire et à refaire ! JE le conseille vivement !"
Posté le 05/10/2025 à 17:09"J’ai eu l’occasion de tester le Head Spa Manalî et quelle expérience complète ! Les produits utilisés sont d’une grande qualité, mes cheveux sont ressortis beaucoup plus doux et brillants. Le soin en lui-même était profondément relaxant, ce n’est pas un simple head spa mais une vraie parenthèse de détente où on lâche totalement prise. Entre les gestes maîtrisés, l’ambiance apaisante et l’accueil bienveillant, tout était parfait du début à la fin. Je recommande les yeux fermés, une expérience à refaire sans hésiter ! Merci encore !"
Posté le 01/10/2025 à 11:25"À l’écoute avant le massage ce qui donne une attente parfaite. Merci à vous deux pour ce massage duo. On recommande et on reviendra."
Posté le 17/09/2025 à 19:57"La semaine dernière, j’ai eu la chance et l’honneur de faire une formation avec Magalie et cela restera gravé dans ma mémoire à jamais. Magalie est une femme au grand cœur qui ne vous enseigne pas seulement un protocole mais elle vous fait comprendre ce qu’est l’art du massage et en quoi celui-ci est si important dans notre vie. Je resterai à jamais chamboulé par cette belle rencontre professionnelle et surtout par cet enseignement si intense et complet. Je ne peux que vous la recommander et je tiens encore à te remercier de tout mon cœur. Merci Magalie 🙏"
Posté le 12/08/2025 à 13:53"Excellent massage et un accueil très chaleureux. Grandes compétences chez Magasins,allez chez elle pour vs détendre au max.cette femme est super!! Gérard"
Posté le 04/08/2025 à 14:39"Une parenthèse de douceur et de sérénité ! Merci à Magali pour ce moment très agréable où elle a eu à cœur de prendre soin de moi et de participer à mon mieux être ! Ce massage intuitif d’une durée d’une heure trente m’a fait beaucoup de bien !"
Posté le 30/07/2025 à 15:56"Un super moment de détente ! Magalie a su trouver les bons gestes pour me détendre : sa connaissance du corps et la sensibilité de ses mains ont supprimé mes douleurs... A refaire !!!"
Posté le 21/07/2025 à 19:54"Une expérience inoubliable en duo ! C’est la deuxième fois que nous faisons un massage en duo avec Magalie et Thierry, et une fois encore… c’était tout simplement incroyable. Leur façon de nous accueillir, de nous parler, leur écoute attentive et leur bienveillance font toute la différence. On se sent immédiatement en confiance, pris en charge avec douceur et respect. Le massage en lui-même est un vrai voyage sensoriel, à la fois profond et apaisant. Ils savent exactement comment adapter leur toucher à nos besoins du moment. On ressort complètement détendu, le corps léger, l’esprit apaisé. Merci Magalie et Thierry pour ce moment hors du temps. À très vite pour une troisième fois, c’est sûr ! 🙏✨ Blandine et Etienne"
Posté le 08/06/2025 à 13:55"Un vrai moment incroyable. Une détente et un massage exceptionnel. N’hésitez plus. Une merveilleuse expérience"
Posté le 27/05/2025 à 10:58Entreprises à proximité