Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Marion Massage qui se situe au 10 Rue des Écoles, 68920 Wintzenheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un accueil très professionnel, un massage extrêmement agréable et maîtrisé."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai passé un super moment de détente ! Marion a vraiment des doigts de fée, je suis ressortie complètement zen. Si vous avez besoin de déconnecter et de prendre soin de vous, foncez les yeux fermés"
Posté le 27/09/2025 à 06:28"Top un bon massage qui implique un bon lâché prise... Merci Marion et au plaisir"
Posté le 03/09/2025 à 19:09"Massage d’1h30 offert à ma femme, elle a été ravie de ce moment entre parenthèse qui lui a fait le plus grand des bien, elle recommande fortement ! Merci encore à Marion"
Posté le 01/09/2025 à 18:30"Un moment incroyable et hors du temps ! Elle a de véritables mains de fée et maîtrise des techniques exceptionnelles. Je recommande à 1000 % !"
Posté le 27/08/2025 à 16:26"Marion m'a permis de vraiment me déconnecter le temps du massage, un moment hors du temps. Encore merci ! Je recommande vivement !"
Posté le 11/07/2025 à 13:29"Un vrai moment de détente et surtout de lâcher prise. Marion a été très à l'écoute sur mes besoins physio, pas de retour d'oedème malgré les 50min de routes que je dois faire pour rentrer de chez elle ! Encore merci à elle pour ce moment. Je recommande vivement et surtout : je reviendrais ! 😊"
Posté le 04/07/2025 à 10:35"Superbe expérience avec Marion ! Très douce et accueillante Je recommande les yeux fermés"
Posté le 29/05/2025 à 13:37"Marion m'a transporté dans un voyage de bonheur ! Ses doigts sont très doux, très agréables, pleins d'expérience. Habituée des massages en tous genres, avec Marion j'ai vécu une expérience unique ! Je recommande à 100% En début de séance Marion prend le temps d'écouter les attentes et s'adapte parfaitement ! Hâte d'y retourner :) - j'ai mon prochain rendez vous :) Fabienne"
Posté le 20/05/2025 à 16:52"Marion m'a complètement déconnecté le temps du massage moi qui est une personne très terre à terre. C'est une expérience magnifique et unique. J'ai déjà repris rendez-vous et je suis prêt à faire des km pour venir la voire. Merci Marion pour ton savoir et professionnalisme pour mettre rapidement à l'aise. Merci de tout cœur"
Posté le 13/05/2025 à 20:32"Massage duo avec mon conjoint ! On a adoré ! J’ai du retourner au travail après mais lui à dormi toute la journée 😜"
Posté le 16/04/2025 à 07:56Entreprises à proximité