Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Passage Détente qui se situe au 6 Rue de l'Orme, 39600 Arbois (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une belle découverte, le corps est relaxé de la tête aux pieds."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon compagnon et moi-même avons profité de notre séjour à Arbois pour se detendre avec le massage 5 continents. Une belle découverte, le corps est relaxé de la tête aux pieds. Une évasion totale !!! Tant par la douceur et la pression des points à travers ce massage, je recommande Pascale pour son savoir-faire."
Posté le 12/10/2025 à 16:25"Massage kobido offert par une amie ce matin et c'était une vraie cure de jouvence. Pascale est attentive, très douce et offre un vrai moment pour soi. Je suis sortie détendue et de sereine. A faire sans hésiter ! Merci encore !"
Posté le 08/10/2025 à 14:02"Je me souviens avec bonheur du massage des 5 continents que Pascale m'a prodigué en août : dans un cadre sobre, un massage doux et puissant, attentif, relaxant et régénérant. Un moment suspendu de bien-être... je dirais total."
Posté le 28/09/2025 à 14:41"Moment suspendu, détente totale J ai adoré ce passage avec Pascale Je reviendrai !"
Posté le 17/08/2025 à 09:07"Massage Kobido offert par une amie. Je n'aurais jamais pensé qu'un massage du visage puisse être aussi varié et aurait un tel effet sur tout le corps ! Pascale est très accueillante, douce et maîtrise l'art du massage avec beaucoup de subtilités. J'y retournerai sans aucun doute et la recommande chaudement."
Posté le 17/08/2025 à 06:54"Après 20 ans en Asie, habituée des massages régénérants, je peux affirmer que Pascale est particulièrement douée et compétente. Elle a des mains puissantes, pleines d’une énergie positive, qui font profondément du bien. Intuitive, elle m’a fait bénéficier d’un extraordinaire massage Cinq Continents, avec notamment une remarquable séance de reiki. Je la recommande chaudement."
Posté le 13/08/2025 à 21:52"Très belle expérience d'un soin Kobido. Très douce et professionnelle. Je recommande Pascale avec beaucoup d'attention"
Posté le 11/05/2025 à 18:43"Très chouette moment de détente! L’un de mes meilleurs massage sans hésiter!"
Posté le 10/05/2025 à 11:05"Un vrai moment de bien-être à s'offrir ou à offrir! Pascale, très douce et bienveillante, me fait découvrir le pouvoir du massage: le massage Kobido, en plus d'être relaxant, permet de régler des problèmes de peaux pour lesquels on aurait pas pensé trouver une solution par ce biais. Effet immédiat, je recommande ! Le salon est zen et silencieux. Tout est réuni, il ne reste plus qu'à s'accorder ce moment pour soi!"
Posté le 17/03/2025 à 07:37"Endroit très apaisant, avec une personne très accueillante et sympathique. Le massage du visage Kobido est très agréable et les résultats sont immédiatement visibles à la fin du massage. 😊"
Posté le 14/03/2025 à 21:34Entreprises à proximité