Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Re-nait-sens qui se situe au 1 Imp. Derrière les Remparts 2ieme étage, 43350 Saint-Paulien (43). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Son massage peut être ressenti comme un vrai soin ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"En quelques mots,bienveillance, douce et magique. Ce n'est pas un simple massage mes un voyage qui nous ramène à nous-mêmes, elle a su me ramener à mon moi intérieur. Enlevez des chose qui me coller à la peau, alors juste un grand merci belle âme ^^ Cett"
Posté le 02/07/2023 à 11:46"Florence a des mains en or !!! Son magnétisme se ressent dans tout le corps et son écoute lui permet d'aller exactement à la source des tensions !!! Ces massages sont de véritables soins !!"
Posté le 09/03/2023 à 18:19"Bonjour Florence, après t'avoir rencontrée Dimanche pour un massage bien être, je voulais te remercier encore pour ton accueil, ton professionnalisme sans faille, tu es à l'écoute de tes clients, j'ai été tout de suite à l'aise et ton massage est tout simplement bluffant, on se sent tout neuf à la fin, on découvre des zones de notre corps dont on ne pense jamais... Un environnement calme, relaxant et Florence qui nous met très en confiance, je recommande vivement cette gentille personne qui vous apportera un massage comme je n'en ai jamais eu, de la relaxation, une découverte de votre corps, tout cela accompagné d'écoute et d'une femme très professionnelle... Je recommande vivement cette petite entreprise... A très bientôt Florence et encore un immense MERCIIIII..."
Posté le 02/03/2023 à 00:27"J'ai connu Florence par le bouche-à-oreille. Je suis venue la consulter avant-hier pour une tendinite persistante. J'ai été reçue par ce petit bout de femme souriante, très à l'écoute et d'une gentillesse extrême. Le tout dans un cadre bien cosy et une ambiance très relaxante. J'ai rapidement été mise à l'aise par Florence. Non habituée du tout aux médecines parallèles, aucune promesse ne m'a été faite. Cependant, j'ai ressenti au cours de la séance que Florence percevait et agissait sur mon mal. Si ma cheville a tiré quelques heures après la séance, je ne ressens depuis plus aucune douleur ni tension là où une tendinite s'était logée. J'espère bien pour une prochaine fois m'offrir un soin massage chez Florence que je ne manquerai pas de recommander à mon entourage. A très bientôt Florence 😊"
Posté le 27/02/2023 à 11:14"Un pur moment de détente avec une personne très à l’écoute. Bienveillante et apaisante. Merci mille fois. À bientôt lors de mon prochain séjour dans votre belle région Florence"
Posté le 27/02/2023 à 09:22"Moment de détente et massage au top avec Florence qui sait parfaitement adapter le massage aux maux de notre corps ! Je recommande."
Posté le 26/02/2023 à 10:55"Ce n'est pas qu'un simple massage de bien-être mais un vrai soins, une très bonne thérapeute ! Elle aide à guerire vos blessures enfouis !..."
Posté le 23/02/2023 à 19:09"Merci Florence pour cet agréable moment de massage, d'écoute au préalable sur mon état émotionnel et le bien fou en fin de séance ! Super sensations et ressentis après être passée entre tes mains expertes, vivement ta prochaine venue en Vendée 🙏 Bonne continuation 😉"
Posté le 23/02/2023 à 18:48"Je recommande Florence. Je suis une personne assez stressée. Après la séance on se sent détendu léger aussi bien au niveau du corps que de l’esprit."
Posté le 23/02/2023 à 17:00"Il faut reconnaître que Florence a un don au bout des doigts à la fois apaisant dans les douleurs et dans le stress mais aussi énergisant, après ses massages on se sent revigoré, on se sent bien. Au delà des biens faits thérapeutiques des massages, il y a autre chose qu’on explique pas, mais le résultat est là, c’est peut-être cela que l’on appel le magnétisme. En tous les cas l’empathie, la bienveillance, l’écoute et la compétence sont bien présentes chez cette thérapeute. Merci"
Posté le 23/02/2023 à 15:27Entreprises à proximité
Restaurant albert la Guinguette
Centre aquatique "les portes du bien-être, Rue du Stade
43350 Saint-Paulien
DA43 - Expert des distributeurs automatiques dans le Puy-de-Dôme et la Haute-Loire
51 Impasse des Érables
43350 Saint-Paulien
Bertrand Maxime
43350 Saint-Paulien
Vente de viande limousine - boeuf de Haute-Loire
43350 Saint-Paulien
Station de lavage Mouss'Auto
43350 Saint-Paulien
Gîte le Moulin des Baumes
43350 Saint-Paulien