Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Ressourc'et moi qui se situe au 2 Rue des Poètes, 74150 Rumilly (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Professionnelle bienveillante et à l’écoute des besoins de chacun."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lors d'une compétition de moto ,j'étais très stresser du résultat d'une pilote. j'ai rencontrer Christine , qui m'a proposé un massage assis. Je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça vraiment super . Elle m'a complètement décontracté ! a refaire . Merci Christine !"
Posté le 11/10/2025 à 19:03"Dans un environnement bruyant, Christine a presque réussi à m’endormir en 10mn … Un bien être immédiat et une détente qui m’ont apaisé. Merci Christine de m’avoir massé et détendu. C’était une expérience très concluante."
Posté le 06/10/2025 à 08:03"Expérience inattendu sur un circuit j’ai u la chance de pouvoir profiter d’une pose massage avec des mains de fée"
Posté le 05/10/2025 à 17:46"Une expérience incroyable et inoubliable ! Le massage KANZA WAND prodigué par Christine est une pure merveille. Tout commence avec un massage avec les mains sur la tête, le cou et les épaules. Christine vous enveloppe délicatement avec ses mains et ses bras. Puis s'ensuit le massage avec le Kanza et les sensations de bien être sur mon visage et mon cou, du pur bonheur. Après une bonne heure de ce massage, ce que je ressens est magique : je me sens tellement bien, léger, l'impression d'avoir une peau toute neuve, j'ai rajeuni de 10 ans ! J'y retournerai, c'est certain. Merci Christine !"
Posté le 29/09/2025 à 20:15"Je recommande à 100% le massage était super Christine est à l'écoute de nos demandes et elle adapte son massage en fonction de nos besoins. Tout est dans la bienveillance et la zenitude. Merci pour ce beau moment."
Posté le 09/09/2025 à 08:38"Un délicieux moment de massage et de bien être (et ce n'est pas seulement grâce au carré de chocolat à la fin 😉). Personne très douce et à l'écoute. Je reviendrai avec plaisir. Merci beaucoup !"
Posté le 06/09/2025 à 14:07"Un moment magique et hors du temps avec Christine ! Très attentionnée et à l écoute je recommande vivement !!"
Posté le 05/09/2025 à 15:08"Quelles douceur et énergie combinées, merci Christine pour ce moment d'énergie partagée !"
Posté le 28/08/2025 à 08:57"Une très belle découverte ! Suite à un cadeau j’ai eu l’occasion de profiter d’un moment hors du temps🎁 Christine m’a accueillie avec beaucoup de douceur et son massage m’a permis de relâcher toutes les tensions. Je reviendrai sans hésiter et je recommande vivement."
Posté le 27/08/2025 à 09:44"Super massage relaxant effectué par Christine. Une parenthèse de détente bienvenue durant le festival du bonheur des Mômes. Merci."
Posté le 26/08/2025 à 15:00Entreprises à proximité