Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages TROIS SOURCES qui se situe au 1b Route de Bouzonville, 57920 Kédange-sur-Canner (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle est à notre écoute et prodigue ses soins avec une grande bienveillance."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci à vous, Najia, pour votre bienveillance et votre professionnalisme. Votre simple présence fait du bien à l âme, et les soins que vous prodiguez sont d une efficacité éloquente. Il me tarde déjà d être à notre prochain rendez-vous ! 🙏"
Posté le 13/12/2024 à 08:22"Un grand merci à Najia pour son écoute, sa gentillesse et sa douceur. Merci pour le partage de méthodes de massages bébé, et aide à la relaxation pour un bébé de 7 mois qui a énormément d'allergies donc des tensions au niveau de l'intestin et de l'estomac. Un soin énergisant pour bébé et même pour maman. Un grand grand merci pour son temps, et ses bonnes ondes 😍."
Posté le 24/10/2024 à 15:34"Najia est une personne très à l'écoute, sensible, pleine de bienveillance et de douceur. Je suis allée la voir pour un soin énergétique (une première pour moi). Je suis arrivée en me sentant triste, fatiguée et un peu perdue et j'en suis ressortie apaisée, avec un regain d'énergie, de nouvelles compréhensions et des clefs pour avancer plus sereinement sur mon chemin. C'était un moment hors du temps, une vraie reconnexion à soi. Je pense y retourner bientôt pour tester un soin bols tibétains. Cette belle rencontre et ce soin étaient exactement ce dont j'avais besoin, un tout grand MERCI à toi Najia :)"
Posté le 27/07/2024 à 11:47"2 rendez vous on suffit pour que je ressente les bienfaits des soins apportés. Un pur moment de bonheur , de partage. Najia prends soins de nous, de notre corps et ses conseils sont avisés. Je recommande vivement ces moments de bien être. Merci Najia"
Posté le 25/06/2024 à 09:07"Najia est pleine de douceur, elle perçoit très rapidement ce qui nous perturbe. Très à l’écoute et très professionnelle, je recommande Najia sans hésitation. Soin magnétique, Reiki ou tirage, je ne suis jamais déçue. Merci d’être là pour nous guider et nous aider à rester positif."
Posté le 01/04/2024 à 18:12"Ayant déjà fait un soin aux bols tibétains chez Najia et ayant été plus que satisfaite de cette superbe expérience j’ai décidé d’y retourner pour cette fois profiter de la combinaison soin énergétique et massage. C’était une première pour moi et j’ai adoré. C’était très relaxant et Najia est toujours très bienveillante et à l’écoute. C’est une expérience où l’on oublie le temps qui passe et dont on ressent les effets apaisants de suite. Je recommande fortement et j’ai déjà repris rdv!"
Posté le 01/04/2024 à 18:07"En vacances chez des amies, mes douleurs ont repris, elle m'ont conseillée de faire un soin avec Najia. J'ai vécu un moment magique, c'est une personne très agréable, bienveillante et à notre écoute. Après un soin complet, j'ai ressenti les bienfaits de cette séance, légère et apaisée. Cela fait plus de 10 jours que mes douleurs ont disparu 😊 Merci beaucoup Najia 🙏🙏 Je recommande a 1000% ! N'hésitez pas à la contacter 👍👍 A bientôt Kheira"
Posté le 16/01/2024 à 21:43"Je suis allée voir Najia, car j’étais totalement perdue, elle a réussi à me redonner de la force et à me débloquer. Dès le lendemain j’ai ressenti les bienfaits de la séance N’hésitez pas à contacter Najia si vous ne vous sentez pas en paix avec vous même, elle vous aidera."
Posté le 15/11/2023 à 22:29"Plusieurs soins testés. Détente totale. J'ai adoré le massage du visage, j'y suis retournée plusieurs fois. Reflexo plantaire au top. Najia est très à l'écoute."
Posté le 30/10/2023 à 17:43"Je suis allée faire un soin aux bols tibétains c’était un moment magique ! Je me sens tellement calme et apaisée… merci Najia pour ton écoute, ta bienveillance et ton professionnalisme !"
Posté le 17/10/2023 à 08:06Entreprises à proximité
Collège de la Canner
57920 Kédange-sur-Canner
Gare de Kédange
57920 Kédange-sur-Canner
Église Saint-Rémi de Kédange-sur-Canner
57920 Kédange-sur-Canner
Kédange Église
57920 Kédange-sur-Canner
Kédange Gare
57920 Kédange-sur-Canner
Conseil Général de la Moselle
57920 Kédange-sur-Canner
Sapeurs-Pompiers de Kédange-sur-Canner
57920 Kédange-sur-Canner
Monument aux Morts de Kédange-sur-Canner
57920 Kédange-sur-Canner