Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Trésor De Douceur qui se situe au 3 Rue du Verger du Parc, 38080 L'Isle-d'Abeau (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Massage très agréable, réel lâchez prise lors de ces soins."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout était parfait très bon moment .je reviendrai"
Posté le 28/09/2025 à 19:53"Merci à ma fille pour ce cadeau. Très bon accueil, un très bon moment et très différent de ce que j ai déjà pu faire. Je reviendrai sans hésitation et j ai déjà fait des recommandations autour de moi.A très bientôt 🙏"
Posté le 23/08/2025 à 18:29"Je remercie grandement Isabelle pour ce moment de douceur. Isabelle est juste impressionnante, sans même encore avoir poser les mains sur moi pour démarrer le massage, elle savait déjà me verbaliser où se situaient mes douleurs ! À chacun des mouvements qu'elle effectuant, je sentais qu'elle chassait des ses mains les parties douloureuses. Moi qui n'arrive pas à lâcher prise généralement, elle est parvenu à me le faire faire. Jusqu'à presque arriver dans un état somnolent comme sur les nuages je suis arrivée toute lourdes avec le cœur gros et j'en suis ressortie tellement légère et ressourcée ! Peu importe les mots que j'écrirai, ils ne sauront jamais à la hauteur de ce que vous m'avez offert Isabelle. Je vous remercie juste très grandement. Ceci était un cadeau qui m'avait été offerte, alors je m'offrirai à moi même et j'en offrirai à d'autres ce merveilleux cadeau avec vous. (Et merci de m'avoir partagée l'histoire de cette merveilleuse représentation en peinture qui embellit ce petit cocon où vous nous accueillez qui a ressortir en moi pleine chose) ! Emilia 🙏"
Posté le 16/03/2025 à 19:29"“Très très bonne adresse, je recommande vivement ! Accueil chaleureux, détente au rendez-vous. Une belle découverte que je n’hésiterai pas à partager autour de moi. Hâte d’y retourner !”"
Posté le 16/03/2025 à 17:09"Une expérience sensorielle d'une grande authenticité menée avec écoute, tact, discernement. Je suis arrivée déjà confiante, j'ai vécu totalement ce moment d'abandon où le professionnalisme d'Isabelle s'est imposé avec respect et bienveillance là où le cœur ❤️ était présent Je reviendrai habiter cet espace hors du temps avec grand plaisir ! Merci infiniment"
Posté le 13/03/2025 à 21:55"Grâce à un bon cadeau, j ai découvert le massage Abhyanga. Ce soin m a littéralement fait un bien fou ! Après avoir posé qq questions, Isabelle commence le soin... et là, j ai été transportée, j ai été enveloppée par la sérénité, l apaisement. Le soin terminé, Isabelle fait un bilan. On est très loin des massages en institut qui sont chronométrés et pour lesquels il n y a pas ou peu d échanges... Isabelle, je vous remercie."
Posté le 23/11/2024 à 17:43"Sur recommandation de ma naturopathe, je me suis rapprochée d’Isabelle qui a très rapidement compris les besoins de mon corps et de mon esprit. Isabelle prend tout le temps nécessaire pour vous écouter, avant de réaliser le massage (Abhyanga pour moi), et de refaire le point ensuite. On ne parle pas de massages comme ceux que vous pourrez faire faire en institut, là, Isabelle cible parfaitement vos besoins selon la médecine traditionnelle indienne, et nous avons déjà pu constater les effets dès la deuxième séance. Je recommande à 100%."
Posté le 29/10/2024 à 07:51"Tres bon moment de detente tres relaxant . salon de massage tres accueillant . petite musique tibetaine pour accompagner le soin. je suis venu avec un cadeau . je repars desormais avec une nouvelle date apres chaque seance ! merci"
Posté le 03/10/2024 à 09:21"Bonjour, Un massage ayurvedique m'a été offert, c'était un pur moment de relaxation et de lâcher prise totale!! J'ai hâte de faire le soin kobido ;) Il faut vivre l'expérience pour le comprendre... Merci beaucoup et continuer comme ça, s'il vous plaît"
Posté le 19/08/2024 à 19:53"Un beau moment de détente, de lâcher prise et de m'accorder du temps pour moi m'a fait le plus grand bien ! Pour moi c'était une première car je n'avais jamais reçu de massage auparavant une très belle découverte trésor de douceur porte très bien sont nom Je reviendrait avec grand plaisir"
Posté le 02/06/2024 à 10:23Entreprises à proximité
Boulanger L'Isle D'Abeau
Centre Commercial Les Sayes, 10, rue des Sayes, Bd de Saint-Hubert Zac De
38080 L'Isle-d'Abeau
Centre Médico-social du Département de l'Isère - L'Isle d'Abeau
Espace Olympe de Gouges, 6 Rue du Triforium
38080 L'Isle-d'Abeau