Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de massages Vagues de bien-être qui se situe au 282 Rue du Champet, 73000 Chambéry (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Massage vraiment très agréable et relaxant dans un cadre apaisant, délicat."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Isabelle est d'une gentillesse incroyable. J'ai offert un bon cadeau pour un massage a une amie et elle a tout préparé avec soin, j'ai reçu des photos pour voir le résultat et c'était magnifique. Et le plus fabuleux ? Étant loin géographiquement, elle est allée remettre en main propre ce cadeau à mon amie 😍. Il est évident que le soin et le bien-être pour ses clientes est une priorité. Et en plus de tout ça elle a été hyper réactive. Une expérience vraiment au top ! ✨"
Posté le 18/10/2025 à 05:40"Un grand merci à Isabelle qui m'a fait vivre une expérience de bien-être total avec le massage ayurvédique. Une vraie parenthèse de détente qui m'a fait disparaitre toutes mes douleurs. Isabelle prend le temps et est à l'écoute. Je reviendrai pour un soin énergétique avec grand plaisir."
Posté le 10/10/2025 à 10:17"Un véritable moment de bien-être où tout est propice au lâcher prise. Isabelle a pris le temps d'écouter et de comprendre mes besoins avant un soin Lahochi pendant lequel j ai pu véritablement déconnecter avec le présent et le conscient. Puis de nouveau un moment d'écoute et de partage dans la bienveillance. Il est tellement rare de trouver tant d'humanité et de gentillesse. Merci encore pour ce moment 🙏"
Posté le 29/06/2025 à 09:51"Hier je suis allée chez Isabelle pour un soin ayurvédique car je souffre énormément du dos depuis 10 semaines suite à un mauvais mouvement. Isabelle a des mains magiques, elle m'a transmis dans mon corps un bien-être et j' ai eu, en fin de séance, quand ses doigts ont frôlé mon visage, une vague d'émotions qui a ressurgi d'un coup. Je suis partie en larmes , je ne pouvai plus m'arrêter... mais Isabelle avec sa douceur m'a aidé à sortir tout ce qui était enfouis. J'ai mis longtemps pour m'apaiser car il y en avait lourd à sortir...mais j'étais tellement bien après. Je n'avais jamais vécu cet expérience pour un massage. Isabelle a une puissance énergétique naturelle qu'elle transmet en plus du soin et qui fait le plus grand bien après cette grande vague de larmes nécessaire pour avancer. Un grand Merci à toi Isabelle pour ce moment fort en émotions passés avec toi qui m'a aidé à sortir pas mal de clous...Merci pour ton grand respect, ta douceur et ta discrétion face à la souffrance de l'autre. Béatrix ❤"
Posté le 15/06/2025 à 16:27"Praticienne très chaleureuse, à l'écoute. Je recommande vivement, le soin énergétique lahochi. Un moment très relaxant, hors du temps, très agréable. Hâte d essayer le massage énergétique ayurvedique 🧘☺️. Encore merci à Isabelle"
Posté le 01/06/2025 à 16:27"Hier Isabelle a pratiqué un massage ayurvedique ; nouvelle approche pour moi qui avait expérimenté ce massage plusieurs fois ; travail en profondeur ; j ai apprécié l écoute, l attention d Isabelle; j ai très bien dormi 👍🏻☺️ et ce matin j étais détendue apaisée, Je n avais mal nulle part Une journée active et paisible. Bref un goût de reviens y 😎 je vais tester les bols tibétains prochainement - merci 🙏 Isabelle"
Posté le 14/05/2025 à 18:02"Un vrai soin détente de Madérothérapie d'1h30, grâce aux outils en bois et la bonne pression sur les jambes, les cuisses, les esses et le ventre. Je me sens toute légère. Ça m'a fait ressortir des émotions. Je recommande vivement Isabelle, de la douceur, de l'écoute, j'y retournerai pour prendre soin de moi."
Posté le 11/05/2025 à 11:02"Isabelle est une professionnelle douce et bienveillante. Je suis ressortie du massage ayurvédique détendue et pleine d'énergie à la fois. Merci beaucoup"
Posté le 10/05/2025 à 19:14"Un moment exceptionnel. Douceur et bienveillance sont au rendez-vous. Une expérience relaxante dont je suis ressorti zen et détendu et en même temps plein d énergie pour rattaquer la semaine. Je recommande à 200 %."
Posté le 22/04/2025 à 10:35"Un super moment de détente avec un massage aryuvédique... Un grand merci à Isabelle pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme ... je recommande vivement..."
Posté le 21/04/2025 à 10:06Entreprises à proximité